Contacter le Fournisseur? fournisseur
Hosan Machinery Ms. Hosan Machinery
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0317-6346502 E-mail :info@hosanmachinery.com
Accueil > Liste de Produits > Convoyeur de puce de machine
service en ligne
Hosan Machinery

Ms. Hosan Machinery

Laisser un message
Contacter Maintenant

Convoyeur de puce de machine

Catégorie de produit de Convoyeur de puce de machine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Convoyeur à copeaux, Convoyeur à chaîne fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Convoyeur de puce cnc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Convoyeur à copeaux de type racleur

Un convoyeur à copeaux est utilisé principalement en milieu industriel pour évacuer les déchets, tels que les copeaux métalliques ou les copeaux produits lors des opérations d'usinage et de fabrication. Ils sont généralement petits et conçus pour traiter les déchets humides ou secs. De nombreux types de processus créant ces déchets sont conçus pour transporter de l'eau ou d'autres liquides en tant que lubrifiants. Les convoyeurs à copeaux sont utiles pour un certain nombre de raisons, car ils évacuent les déchets de la zone de travail, favorisant ainsi la sécurité et la propreté. Ils facilitent également les processus de recyclage des déchets et filtrent les copeaux, copeaux et autres débris de matériaux de lubrification, ce qui contribue à réduire le colmatage des drains, des tuyaux et des réservoirs.

Un système de type courroie constitue la base d'un convoyeur de copeaux typique . Toutefois, selon l’application, la bande peut être pleine ou perforée et peut être ou non en métal. Certains modèles peuvent utiliser des ailettes ou des compartiments métalliques pour pousser le matériau. Certaines courroies peuvent être fabriquées en caoutchouc ou en un autre matériau extrêmement résistant, recouvrant une grille en métal pouvant être magnétisée dans le but de collecter ou de trier les copeaux, les chutes et les copeaux contenant du fer. D'autres systèmes de tri des métaux sont parfois également incorporés, et souvent la longueur du convoyeur est fermée, à l'exception des points de collecte et de décharge.

Chip Conveyor Details

Tags recommandés

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Hosan Machinery Ms. Hosan Machinery
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0317-6346502
Home > Products > Machine Chip Conveyor
Online Service
Hosan Machinery

Ms. Hosan Machinery

Leave a message
Contact Now

Machine Chip Conveyor

Product categories of Machine Chip Conveyor, we are specialized manufacturers from China, Chip Conveyor, Chain Plate Type Conveyor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cnc Chip Conveyor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Scraper Type Chip Conveyor

More

Hinged Belt Type Chip Conveyor

More

Magnetic Chip Conveyor

A Chip Conveyor is used primarily in industrial settings to carry away waste, such as metal chips or the shavings produced during machining and manufacturing operations. They are typically small and designed to handle wet or dry waste as many of the types of processes that create the waste they are designed to carry use water or other liquids as lubricants. Chip conveyors are useful for a number of reasons as they carry waste away from the work area, promoting safety and cleanliness. They also aid in recycling processes for scrap and filter chips, shavings, and other scrap from lubricating materials, which helps reduce clogging in drains, pipes and tanks.

A belt-style system is the basis for a typical chip conveyor. Depending on the application, however, the belt can be solid or perforated and may or may not be made of metal. Some designs may use metal fins or compartments to push material. Some belts may be made from extremely tough rubber or other material, encasing a metal grid that may be magnetized for the purpose of collecting or sorting of chips, scraps, and shavings that contain iron. Other systems for sorting metals are sometimes incorporated as well, and often the length of the conveyor is enclosed, except for the collection and dumping points.

Chip Conveyor Details

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry